Extrait de notre dernière émission Débat Foot Marseille avec notre traditionnel Décrassage et la séquence Man & Merguez of the Match. Pour notre consultant Jean-Charles De Bono, l’homme du match est une nouvelle fois Boubacar Kamara !
L’avenir de Boubacar Kamara pose énormément de questions. En fin de contrat en juin prochain, le minot n’a toujours pas prolongé et s’apprête donc à quitter l’Olympique de Marseille totalement libre, sans indemnité au club.
Kamara, une nouvelle fois le meilleur olympien — Jean Charles De Bono
Plus qu’un soucis financier, son départ est inquiétant d’un point de vue sportif. Toujours le meilleur sur le terrain, il a une nouvelle fois été très solide ce dimanche à Troyes malgré un résultat très décevant. Pour notre consultant Jean-Charles De Bono, c’est lui qui est l’homme du match sur cette rencontre de Ligue 1 !
A LIRE AUSSI : Concurrents OM : Le gros sous-entendu sur Aulas et le patron des arbitres !
« Le Man of The Match? Moi je l’ai. Je dirais Kamara une nouvelle fois ! Je pense que si on n’a pas Kamara lors de ce match à Troyes, on ne fait pas ce match nul. Sincèrement, je trouve que le petit Kamara, aujourd’hui, est devenu indispensable dans cette équipe. Il ratisse énormément de ballons. C’est vrai que sur le but que l’OM prend, il se trouve au premier poteau entre le ballon et le gardien de but mais combien de situation il casse? Il coupe les centres… Il est là, il est bien présent, il est propre, il relance bien. Pour moi, ça a une nouvelle fois été le meilleur Olympien ! » Jean-Charles De Bono – Source : Débat Foot Marseille sur FCM
POUR VOIR OU REVOIR L’EMISSION EN INTÉGRALITÉ
Débat Foot Marseille était en direct ce lundi à 17h30. Benjamin Courmes était à la présentation avec notre consultant Jean-Charles De Bono et notre journaliste, Nicolas Filhol ! Ils étaient en direct du plateau pour débattre autour des thèmes du jour et notamment répondre aux questions des viewers sur YouTube et Twitch. Voici le replay à retrouver sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à laisser un commentaire, un pouce vers le haut et à vous abonner à notre chaîne pour ne rien rater de nos prochaines émissions !