L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France hier soir en battant l’US Granville, trois buts à zéro. Les joueurs marseillais ont fait le boulot mais sont loin d’avoir livré leur meilleure prestation de la saison…
Boubacar Kamara était titulaire en défense centrale hier soir (il ratera d’ors et déjà le prochain match pour cause de suspension). Le jeune défenseur marseillais n’a pas forcément brillé à son poste de formation…
La note de FCM :
B. Kamara : 6/10
L’appréciation de FCM :
Bien moins rayonnant qu’au milieu…
Paradoxalement, le minot rassure surtout dans l’entrejeu cette saison. Il n’a pas été catastrophique hier soir mais a tout de même mis son équipe en danger sur une relance complètement ratée à la 57’ et sur un duel dans la surface de réparation sur lequel il se fait prendre comme un bleu (78’). Notons tout de même une très belle frappe à la 30’ et une implication mineure (mais un bon contrôle) sur l’action de l’ouverture du score (77’).
« Sans vos joueurs, vous n’êtes rien ». Le coach Joan Gallon rend hommage à ses joueurs mais aussi à ses dirigeants et aux bénévoles de @US_Granville (N2) après cette élimination en 16e de finale de la @coupedefrance par @OM_Officiel 3-0 #USGOM pic.twitter.com/4R3jniASUo
— Mathieu Billeaud (@MatBilleaud) January 18, 2020