PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: Kadir brille, Alessandrini conspué

Par Benjamin Courmes -

Invisible lors de ses six mois passés à l’OM, Foued Kadir réussi un très bon début de saison avec Rennes. L’attaquant Martégal, prêté au club breton, a réalisé hier un doublé contre contre Valenciennes (2-2). avec un total de 4 buts en 7 match Kadir se refait donc une santé en Bretagne loin de la pression marseillaise.

Ce n’est par contre pas le cas de Romain Alessandrini, titularisé hier soir pour la première fois depuis sa grave blessure au genou droit. Le milieu offensif originaire de Marseille a été conspué par le public breton qui l’a sifflet a chacune de ses prises de balles après avoir raté une grosse occasion de but. Alessandrini est sortie sous les hués à la 76e minute.

 « C’est facile d’en faire le bouc émissaire. C’est de la méchanceté gratuite. On n’attendait presque que ça. Romain, je le connais. Ce qu’il a voulu faire, c’est contrôle-frappe. Il se met en danger parce qu’il ne fait pas le bon contrôle. Il n’a pas voulu se moquer du monde ou se régaler. Il n’a pas réussi son geste. C’est à nous de récupérer le coup derrière, » a déclaré dans les colonnes de l’Equipe Benoît Costil, le gardien du Stade Rennais.

Alessandrini paye ses déclarations fracassantes sur ses dirigeants au sujet de l’échec de son transfert à l’OM et de sa revalorisation salariale.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0