Suite à une conférence de presse de Villas-Boas en janvier dernier, un supporter a menacé de mort le président Eyraud. Le procès qui aurait du se dérouler aujourd’hui est reporté…
En effet, au mois de janvier le président Jacques-Henri Eyraud a porté plainte après avoir reçu une menace de mort provenant d’un supporter sur twitter. Dans le tweet, le fan marseillais a notifié l’adresse du dirigeant olympien. Une menace qui intervient après une conférence de presse où André Villas-Boas a laissé plané le doute sur son avenir. Alors que le procès devait avoir lieu aujourd’hui, le dossier aurait été perdu selon 20 minutes…
A LIRE AUSSI : Vente OM : Boudjellal pourrait être accompagné d’un homme qui connait très bien le club !
« C’est assez rare » déclare Céline Ballerini la présidente en charge du dossier avant d’ajouter » Je n’ai aucune explication pour ces dossiers qui étaient ce midi encore sur la pile. Je crains que ce soit une erreur humaine. »
Marseille : Faute de retrouver le dossier qui a «disparu », le procès pour des menaces de mort envers Jacques-Henri Eyraud reporté https://t.co/XEs9D9VGfM via @20minutesmars pic.twitter.com/XQMEaA1Q4v
— 20 Minutes Marseille (@20minutesMars) June 26, 2020