PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Jonatan McHardy charge lourdement Sampaoli !

Par La rédaction FCM -
06 Matteo GUENDOUZI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’OM s’est incliné 0-2 face à Clermont ce dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Le consultant de RMC Sport,  Jonatan McHardy a donné son sentiment sur cette rencontre en chargeant une nouvelle fois le coach de l’OM.

Sur les ondes de RMC, Jonatan McHardy  a commenté la défaite de l’OM a domicile hier soir contre Clermont (0-2). Il pointe notamment un homme : Jorge Sampaoli

C’est quand même très grave pour un mec qui est censé être un tacticien hors pair. — Mchardy

A lire aussi : OM – Djellit pointe du doigt un flop du mercato !

« « Ses changements sont toujours trop tardifs. Et depuis qu’il est arrivé à Marseille, à part un match, j’ai du mal à voir un match où il a eu un impact en termes de coaching sur le résultat. Je trouve que dans sa lecture des événements, sur les 90 minutes, il est extrêmement mauvais. À part une fois, essayons de trouver un changement qui a changé le visage et le cours d’un match. Milik à Metz ? A part une fois, et j’avais ce match en tête. C’est quand même très grave pour un mec qui est censé être un tacticien hors pair. Très franchement, là dans lecture du match il a tout faux. Ses changements sont mauvais, son équipe est mauvaise. Sans Bouba Kamara, c’est quand même une équipe qui a un tout autre visage. » Jonatan McHardy  – source : Twitter (21/02/2022)

Fan Cam OM – Clermont (0-2) : La colère monte chez les supporters, Sampaoli visé !

 

C’est vraiment une très, très bonne opération — Gastien

 

« Sur ces matchs, il faut un peu de réussite, de la discipline et être efficaces. Ce sont les ingrédients pour gagner à Marseille même si ça aurait pu tourner quand on a été dominés. Mais on a bien défendu. On aurait pu les mettre plus en danger mais je ne veux pas faire la fine bouche, c’est un très bon résultat. Il y a eu de la discipline, de la solidarité et on a aussi parfois bien sorti les ballons pour qu’ils sentent toujours le danger. On est capables de défendre bas, même si ce n’est pas ce qu’on prône d’habitude. Mais il y a un rapport de force qui s’instaure et je pense qu’on a fait un match intelligent. On a besoin de points et on fait une bonne opération parce que je crois qu’on est les seuls en bas de tableau à avoir gagné. Tout le monde pensait qu’on allait perdre. Là on met des équipes à six points, c’est vraiment une très, très bonne opération. À la pause, je leur ai dit de ne pas perdre la tête, de garder leur sang-froid. En deuxième période, on s’est un peu moins précipités. On a mis beaucoup de volonté et d’engagement dans les duels. Et on l’a fait de façon intelligente, sans faire trop de fautes. » Pascal Gastien – source : L’Equipe (20/02/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0