Remplaçant de Rudi Garcia, André Villas-Boas a plutôt bien géré son début de saison. Selon Jérome Rothen il n’y a qu’un seul point noir…
Seconds du classement de Ligue 1, les Marseillais ont réalisé un début de saison plutôt satisfaisant. Malgré une série négative après la rencontre face à Montpellier, l’OM a enchaîné deux victoires très importantes pour la suite de la saison face à Lille et Lyon.
Le seul point noir de Villas-Boas est sa communication avant le PSG
Avant ces deux victoires, les joueurs d’André Villas-Boas affrontaient l’ennemi, le PSG. Selon Jérome Rothen, la gestion de cette rencontre et la communication du coach est le seul point noir de son aventure à l’OM…
A LIRE AUSSI : OM : Ce détail qui rend André Villas-Boas meilleur que Rudi Garcia selon Lopez…
« Villas-Boas a dit que la priorité était le podium. Sur ce point, il n’y a pas de souci. Ils sont où il faut. En terme d’images, même si le contenu n’a pas toujours été très bons, j’ai l’impression que les fans soutiennent plus. C’est grâce à Villas-Boas. Il dégage quelque chose. Les fans ont été agréablement surpris par sa méthode. Le seul point noir de Villas-Boas est sa communication avant le match du PSG et sa gestion de la rencontre. Mais il a une vraie emprise sur son groupe d’un point de vue mental. Pour moi, Villas-Boas reste la meilleure recrue du Champions Project”
Jérome Rothen – Source : RMC
🗣 « Le seul point noir de Villas-Boas est sa comm avant le match du PSG et sa gestion de la rencontre »
Au-delà du point négatif cité plus haut, @RothenJerome place Villas-Boas comme la meilleure recrue du Champions Project ! Tu approuves ? pic.twitter.com/nR5nLR7a3X
— Rothen Régale (@RMCRothenRegale) November 22, 2019