L’OM a pris une raclée face à Francfort ce jeudi. Les joueurs semblaient dépités et peu impliqués… journaliste pour Football Club de Marseille, Mourad Aerts est inquiet pour le jeune Kamara.
Après un match très difficile à Francfort, l’Olympique de Marseille va devoir tout donner face à Reims ce dimanche après-midi. Si les joueurs de Rudi Garcia paraissaient dépités et atteint par cette défaite 4-0 en Allemagne, Mourad Aerts, notre journaliste, pense que le coach est fautif.
« J’avais l’impression qu’il n’était pas concerné par le match ! » — Mourad aerts
Boubacar Kamara @Icon Sport
Sa force de la saison dernière était de concerner tout son groupe, mais cette année, il n’y arrive plus. Un constat qui l’inquiète et tout particulièrement pour la pépite, Boubacar Kamara. Le minot formé à l’OM était étincelant en début de saison mais semblait éteint en Europa League ce jeudi.
« Moi je suis inquiété notamment par un joueur que l’on aime beaucoup avec Jean Charles (De Bono), c’est Boubacar Kamara. Il a un talent énorme ! Hier (jeudi), je l’ai vu, j’avais l’impression qu’il n’était pas concerné par le match ! On sent que pour lui, mentalement, c’est dur ! Il doit sentir que son coach ne lui fait pas confiance au poste de défenseur central. Tu le lâches là dedans, sur les duels etc… il baissait la tête, il avait un regard noir… ça, ça m’embête ! » Mourad Aerts – Football Club de Marseille