Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Jordan Amavi est revenu sur la période très difficile qu’il a traversé en début de saison notamment après le match contre Renne au vélodrome le 29 septembre dernier.
Dans les colonnes du journal L’Equipe, le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi est revenu sur la période où il a litéralement touché le fond avec l’OM notamment lors du match contre Rennes en septembre dernier :
Je me suis dit que je n’irai nulle part
A lire aussi : Fair Play Financier : L’OM risque très gros !
« Oui, ce jour-là, ç’a été le moment le plus dur. Ça vient après une accumulation de choses. Je sors à la mi-temps, je ne suis pas à la hauteur. Le public n’est pas content et me le fait ressentir. Dans le vestiaire, je me pose des questions. Je me demande comment j’ai fait pour en arriver là. Je suis seul avec quelques vigiles. Mais ils ne me parlent pas car ils savent que je ne suis pas bien. Je cogite beaucoup. (…) Je me sens très très nul. Pas à la hauteur par rapport aux attentes du club, par rapport à moi-même, mes objectifs. Je me suis dit que je n’irai nulle part. Je me suis posé énormément de questions. » Jordan Amavi – Source : L’Equipe