L’OM a remporté son match de ligue Europa face à Limassol. Jordan Ayew était titulaire pour la cinquième fois cette saison.
Le jeune attaquant de l’OM s’est confié à France Football sur son envie d’être titulaire à l’OM ou ailleurs : « Même si j’étais parti à Nice, je n’aurais pas été titulaire, mais j’aurais peut-être eu plus de chances de jouer. C’est sûr que je me sens prêt. Je mentirais si je disais le contraire. Après, il y a le coach. C’est lui qui décide. Je suis quand même dans un grand club. Il faut respecter les gens. Je suis heureux d’être ici. Je travaille dur. À un moment, j’aurais le déclic, même si c’est dans cinq-six ans »
Jordan Ayew a aussi évoqué son caractère. Beaucoup de gens lui reproche d’avoir le visage fermé et d’être arrogant. Il tente de s’expliquer : « Tout le monde a son caractère. Moi, peut-être que je ne souris pas beaucoup, mais ça ne veut pas dire que je suis un mauvais gars. (…) Je suis réservé. Mais, sur le terrain, j’ai du tempérament. Trop, parfois. Je fais tout pour me calmer un peu, je travaille là-dessus, ça va venir petit à petit », a-t-il avoué avant de poursuivre.