Extrait de l’émission débat Foot Marseille de ce jeudi suite à la défaite de l’OM contre l’AS Monaco. Notre journaliste Mourad Aerts explique ce qui le préoccupe le plus après la défaite contre Monaco (2-1) ce mercredi en Coupe de la Ligue.
A lire aussi : OM : Préoccupé par le mercato d’hiver, Villas Boas ne comprend pas les critiques…
« Après les trois victoires consécutives, on avait l’impression qu’il y avait un nouvel élan à l’OM. Alvaro avait vraiment envie d’être sur le terrain, Benedetto avait envie de prouver, Payet avait peut être aussi envie de faire des chaise, bref on sentait qu’il y avait un élan et que les joueurs allaient dans un sens. Quand tu vois l’envie des joueurs, leur état d’esprit, le discours de Villas-Boas également, j’ai peur que cet élan se soit brisé complément. » Mourad Aerts (journaliste FCM) – Source : Débat Foot Marseille
Le replay de Debat Foot Marseille
Retrouvez l’intégralité de Débat Foot Marseille ci-dessous
Le journaliste du service des sports de La Provence, Mario Albano, et Byllel de la plateforme Free Couch For Fans accompagnent aujourd’hui Benjamin Courmes et Mourad Aerts. Ensemble, ils reviennent forcément sur la triste performance marseillaise hier à Monaco en Coupe de la Ligue et se projettent sur le match du weekend face à Lille.
Le sommaire :
➡️ Mourad Décrypte : Non McCourt ne pouvait pas s’en foutre du sportif !
➡️ Avant match : OM – Lille, déjà l’état d’urgence ?