Prêté par l’Olympique de Marseille à l’AJ Auxerre, Isaak Touré est titulaire indiscutable avec sa nouvelle équipe…
Isaak Touré vient d’être sélectionné par Bernard Diomède, sélectionneur des Bleus U20 afin d’affronter les Etats-Unis, les Pays-Bas et l’Angleterre.
Une bonne nouvelle pour l’OM pour la saison prochaine, qui pourrait se débarrasser de Balerdi, ce dernier enchainant les boulettes majeures depuis plusieurs saisons. L’Argentin commence a agacer une grande partie des supporters olympiens…
Récemment, il avait réalisé un grand match face à une équipe en forme de notre championnat, l’OGC Nice :
🔍 Le match de Isaak Touré 🇫🇷 face a Nice !
8 dégagements
2 interceptions
61 ballons touchés
9 ballons perdus
3/4 duels remportés
1/1 duels aérien remporté
1 faute
2 tacles subis
1/1 dribble réussi #TeamOM pic.twitter.com/ew1jLwcmxA— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) March 3, 2023
Les tops-flops de Nice-Auxerre
Isaak Touré a livré une prestation solide ce vendredi soir, permettant notamment de contenir l’attaquant des Aiglons Terem Moffi lors du match nul entre Nice et Auxerre https://t.co/npmoE4fpuH#OGCNAJA pic.twitter.com/NuReGzxWfk
— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 3, 2023
Dans les colonnes du journal La Provence, le directeur du centre de formation du Havre, Francis Rodrigues, avait évoqué les qualités et axes de progression du joueur.
« C’est un joueur atypique de par sa morphologie, sa faculté à casser les lignes par une passe. Il possède un fort potentiel, même s’il a encore besoin de progresser au niveau de la motricité. (…) Il a un jeu de tête de haut niveau, une masse physique, c’est un travailleur. Il doit apprendre tactiquement, mais aussi à gérer son corps. Il a du charisme et gère très bien la pression« . Francis Rodrigues – Source : La Provence. (01/07/2022)