Prêté par l’Olympique de Marseille à l’AJ Auxerre, Isaak Touré est titulaire indiscutable avec sa nouvelle équipe. Après une superbe performance face à Lyon, il a de nouveau été performant face à Nice…
Le match d’Isaak Touré ce vendredi face à Nice (1-1) a été salué par le journal l’Equipe. La performance du jeune marseillais prêté à Auxerre a été salué par une note de 7.
Une bonne nouvelle pour l’OM pour la saison prochaine, qui pourrait se débarrasser de Balerdi, ce dernier enchainant les boulettes majeures depuis plusieurs saisons. L’Argentin commence a agacer une grande partie des supporters olympiens…
🔍 Le match de Isaak Touré 🇫🇷 face a Nice !
8 dégagements
2 interceptions
61 ballons touchés
9 ballons perdus
3/4 duels remportés
1/1 duels aérien remporté
1 faute
2 tacles subis
1/1 dribble réussi #TeamOM pic.twitter.com/ew1jLwcmxA— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) March 3, 2023
Les tops-flops de Nice-Auxerre
Isaak Touré a livré une prestation solide ce vendredi soir, permettant notamment de contenir l’attaquant des Aiglons Terem Moffi lors du match nul entre Nice et Auxerre https://t.co/npmoE4fpuH#OGCNAJA pic.twitter.com/NuReGzxWfk
— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 3, 2023
Dans les colonnes du journal La Provence, le directeur du centre de formation du Havre, Francis Rodrigues, avait évoqué les qualités et axes de progression du joueur.
« C’est un joueur atypique de par sa morphologie, sa faculté à casser les lignes par une passe. Il possède un fort potentiel, même s’il a encore besoin de progresser au niveau de la motricité. (…) Il a un jeu de tête de haut niveau, une masse physique, c’est un travailleur. Il doit apprendre tactiquement, mais aussi à gérer son corps. Il a du charisme et gère très bien la pression« . Francis Rodrigues – Source : La Provence. (01/07/2022)