En négociation avec l’Olympique de Marseille pour signer son premier contrat pro, Isaac Lihadji. prépare également le Mondial U17 avec les Bleuets. Et l’ailier marseillais s’est distingué hier…
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille tentent de négocier avec Isaac Lihadji pour lui faire signer son premier contrat pro. Toutefois selon les informations d’Actufoot la semaine dernière, les négociations entre la direction de l’OM et Isaac Lihadji seraient à l’arrêt. « Le jeune joueur veut rester à l’OM mais ses représentants sont trop gourmands. L’OM trouve que son conseiller surévalue un peu trop la situation », rapporte ainsi le média spécialisé dans le football amateur.
Et toujours selon le même média, l’agent du joueur réclamerait un salaire de 50.000 euros par mois pour son poulain, assorti d’une prime à la signature de 500.000 euros. Une exigence financière sui semble refroidir les ardeurs de la direction olympienne.
Alors que la signature de son premier contrat pro traîne, cela ne semble pas perturber Isaac Lihadji sur le terrain. Comme l’en atteste sa dernière performance très convaincante avec les U18…
but décisif de Lihadji avec les bleuets
Alors que le Mondial U17 approche à grands pas au Brésil, les U18 enchaînent les matchs amicaux. Hier les Bleuets ont affronté le Paraguay à Clairefontaine. Faciles vainqueurs 5 buts à 1, ils ont été aidés par la performance solide de Lihadji, auteur d’un but juste avant la pause pour reprendre les devants au tableau d’affichage.