Premier match pour le Cameroun de Clinton Njie contre la Guinée-Bissau et première victoire 2 buts à 0. L’Olympien est entré en jeu juste avant les deux buts de son équipe.
Après une saison où l’international attaquant de l’Olympique de Marseille n’a pas beaucoup joué, le numéro 14 marseillais va pouvoir retrouver un peu plus de temps de jeu avec sa sélection pendant la CAN.
Zambo anguissa très bon
Le Cameroun de Clinton Njie, accompagné par l’ancien joueur de l’OM Zambo Anguissa, s’est imposé 2-0 contre la Guinée-Bissau pour son entrée en lice lors de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations).
Sur le banc au début du match, l’attaquant olympien a remplacé Karl Toko Ekambi à la 67e minute. Une entrée en jeu décisive puisque les deux buts du match ont été marqués dans les trois minutes qui ont suivi son apparition sur le terrain. Yaya Banana a ouvert le score à la 66ème minute et Stéphane Bahoken a enfoncé le clou à la 69ème.
Les tenants du titre ont nettement dominé la rencontre même s’ils ont manqué de précision comme Zambo Anguissa par deux fois. L’ex-joueur de l’OM a toutefois réalisé une bonne prestation hier à Ismaïlia.
la stat : 16
Clinton Njie a marqué 16 buts en 83 apparitions sous le maillot olympien et délivré 10 passes décisives.