Mario Balotelli réalise des premiers matches convaincants sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Mais l’attaquant italien se fait également remarquer en dehors des terrains…
Mario Balotelli a inscrit trois réalisations pour ses quatre premières rencontres avec l’OM. Symbole du regain de forme des olympiens, il ne manque jamais l’occasion de faire parler de lui. En effet ce dernier s’est filmé hier en train de réaliser le geste du « scorpion » dans son jardin, pour le plus grand bonheur de ses acolytes. Une chose est certaine, son arrivée à Marseille à l’air de le rendre heureux…
— Mario Balotelli (@FinallyMario) 20 février 2019
« notre jeu est plus enthousiaste avec mario » — GARCIA
L’entraîneur marseillais Rudi Garcia est revenu dans Téléfoot sur l’arrivée de Mario Balotelli. Il reconnaît l’importance de l’Italien dans l’effectif olympien et sa capacité à supporter la pression sur ses épaules. Toutefois Garcia estime que Balotelli n’est pas l’ultime facteur expliquant la réussite actuelle de l’Olympique de Marseille, vainqueur de son troisième match consécutif samedi face à Amiens (2-0). Jamais une série aussi longue n’avait été réalisée cette saison…
« Ce serait trop simple de résumer l’amélioration des résultats à l’arrivée de Mario, mais il est important. Il prend une partie de la pression qui est sur l’équipe sur ses épaules. Je pense qu’il s’épanouit chez nous, donc il est heureux et notre jeu est plus enthousiaste. Il faut continuer à travailler pour l’intégrer dans l’équipe. On est en train de refaire une préparation physique avec lui. Il est capable de participer. On doit apprendre à le trouver en point d’appui. » Rudi Garcia – Téléfoot