Le mercato marseillais est au point mort à quatre jours de la clôture du marché et alors que l’entraîneur ne cesse de réclamer des renforts.
Un défenseur, un milieu et même un attaquant sont toujours nécessaires pour combler le groupe marseillais. Pourtant cela fait plus de trois semaines qu’aucune recrue n’a été enregistré. Aucune avancée aujourd’hui et très peu de choses à se mettre sous la dent.
On attendra demain en espérant que les dossiers Njie/Nkoudou et Lassana Diarra se résolvent rapidement…
Trémoulinas pisté par l’OM ?
C’est la seule véritable info de la journée en matière de transfert pour l’OM.
Selon le journaliste espagnol José Manuel Garcia, le latéral gauche souhaiterait rompre son contrat et revenir en France. Il aurait des offres et parmi celles-ci figurerait l’OM. Les concurrents s’appelleraient Bordeaux et Saint-Etienne soit deux clubs où il a déjà évolué.
On imagine cependant mal ces clubs (comme l’OM) en capacité de s’aligner sur son salaire. A moins qu’il soit prêt à faire de grosses concessions salariales.
Vente du club : Lopez, du bidon et un troisième repreneur dont le nom n’a pas filtré
C’est la grosse actu du jour, le JDD a publié un long article sur la vente du club. Un membre du conseil de surveillance confie anonymement à la publication que « Gérard lopez est un plaisantin. Depuis que le club est en vente, Margarita n’a eu aucune offre viable. »
Un troisième repreneur « ni français, ni américain » serait sur le coup mais son nom n’aurait pas encore filtré.