L’OM ne recrutera pas de nouveaux joueurs avant que certains s’en aillent, c’est le message qu’a fait passer en substance Franck Passi en conférence de presse. Georges-Kévin Nkoudou loin d’être parti, le mercato risque d’être calme pendant quelques temps. cela n’empêche pas certains joueurs de s’éloigner de l’OM.
Mohamed Sissoko confirme les contacts avec l’OM
A la recherche de renforts au milieu de terrain, l’Olympique de Marseillea sondé plusieurs joueurs durant l’été. Le club phocéen a notamment pensé à Mohamed Sissoko, ‘ancien joueur du PSG et de la Juventus.
Interrogé sur la chaîne SFR Sport à propos de son avenir, ce dernier a ainsi confirmé l’intérêt de l’Olympique de Marseille.
« J’ai bien été approché par l’OM. Un retour en Ligue 1 m’intéresse. Je donne ma priorité au projet sportif. »
L’ASSE confirme pour Saivet
Henri Saivet est l’une des pistes explorées par l’OM qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Le club phocéen va cependant devoir faire face à la concurrence de l’AS-Saint-Étienne sur ce dossier. Le président des verts l’a d’ailleurs confirmé. « Saivet est dans la short-list », a déclaré le dirigeant stéphanois au Progrès.
Du côté de l’Olympique de Marseille, on explique désormais qu’il faudra des départs pour recruter. En cas de départ de Lass Diarra le club phocéen pourrait ainsi réactiver la piste Saivet, à moins que d’ici là ce dernier se soit finalement engagé avec l’ASSE…
Diarra reste une priorité pour un cador Italien
Pour le moment Diarra est donc olympien mais rien ne dit que le sera au terme du mercato estival fin aout. D’autant que l’Inter n’a semble-t-il pas abandonné l’idée de le recruter. Ainsi selon la Gazzetta Dello Sport, l’international Français serait ainsi toujours l’une des priorités du club milanais pour succéder à Marcelo Brozovic en partance vers la Juventus. Le débat est donc loin d’être clos…