C’est une des grandes réussite de Rudi Garcia : le replacement de Bouna Sarr à un poste de latéral droit. L’ancien milieu de terrain du FC Metz réalise de belles prestations, son exposition en Ligue Europa peut-elle lui permettre d’attirer la sélection française ? Guy Stéphan sera présent à Salzbourg demain. Le joueur veut croire à sa bonne étoile.
Pourquoi pas être une surprise (Sarr)
Sur RMC, le défenseur marseillais n’a pas caché son ambition : «Pourquoi pas être une surprise. Il n’y a pas énormément d’éléments à ce poste. La meilleure des choses pour l’équipe de France serait que (Djibril) Sidibé revienne. On ne va pas se mentir, c’est le numéro 1 à ce poste. Mais il n’y a jamais vraiment eu de numéro 2. Pourquoi ne pas prétendre à cette place en continuant à être performant ? J’ai toujours rêvé de l’équipe de France. Je suis français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus.»
Bouna 2018
FCMarseille vous a consulté à ce sujet, Bouna Sarr peut-il être la surprise de la sélection de Didier Deschamps ? Vous avez été nombreux à voter (plus de 7000) et la large majorité 86%) estime que oui, le latéral droit de l’OM peut être l’appelé de dernière minute !