Ce mardi, un incident sur la boutique de l’OM a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Des produits du PSG étaient en vente… Mais tout est finalement rentré dans l’ordre !
Il y a quelques jours, Sergio Ramos a fait une énorme boulette en publiant une photo en story sur Instagram avec Jump de Van Halen en fond musical… Les supporters marseillais n’ont pas hésité à chambrer les Parisiens à ce sujet.
Panini présente ses excuses !
Ce mardi, les suiveurs du PSG ont pu prendre leur revanche. En effet, la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille a vraisemblablement été piratée puisque des produits du Paris Saint-Germain étaient en vente.
Dis-donc @OM_Officiel, vous n’essayez pas de faire de l’argent sur le dos du @PSG_inside par hasard ?🤔#PSGCLU #UCL #PSGBRU pic.twitter.com/nj7skbbxtr
— Canal Supporters🎅❄️ (@CanalSupporters) December 7, 2021
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria veut vendre pour recruter un jeune latéral gauche ?
Panini, la société qui s’occupe de la boutique en ligne de l’OM a réagi à cette erreur sur les réseaux sociaux. Ils s’excusent platement envers le club ainsi qu’envers les supporters…
« Comme vous avez pu le constater, une grossière erreur en provenance de nos services, est venue impacter la boutique officielle de l’Olympique de Marseille en proposant des articles à la vente d’un autre club de L1. Il ne s’agit en aucun cas d’une action malveillante de notre part. Nous présentons à l’OM et à tous les supporters olympiens toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. » Panini France – Source : Communiqué (07/12/21)
➡️@OM_Officiel pic.twitter.com/kRHC2MrFBx
— Panini France (@Panini_fr) December 7, 2021