PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: « Il y a eu un coup fatigue, je suis moins décisif »

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
OM: « Il y a eu un coup fatigue, je suis moins décisif »
Footballclubdemarseille TV

L’équipe de France va jouer son barrage aller face à l’Ukraine ce vendredi. Cette opposition sera décisive pour obtenir son billet pour la coupe du monde au Brésil. Mathieu Valbuena, moins performant avec l’OM, va-t-il être titularisé par Deschamps ?

 

Je dois me sublimer pour garder ma place

 

Le sélectionneur doit se poser la question. Les médias évoquent déjà un match entre Valbuena et Nasri. Le meneur de jeu de l’OM a évoqué cette concurrence pour RMC Sport : « Après, la concurrence existe à tous les postes, et c’est normal en équipe de France. Ça doit me surmotiver. Je dois me sublimer pour garder ma place, être encore meilleur. On peut aussi  jouer tous les deux, on se connaît assez bien depuis Marseille où on a déjà évolué ensemble. » Deschamps, sur la forme du moment, pourrait décider de laisser Valbuena sur le banc.

 

J’ai un petit peu moins de peps

 

Le milieu de terrain reconnait sa mauvaise passe qu’il explique par de la fatigue : « Je me suis connu en meilleure forme, avec de meilleures sensations. C’est une période où j’enchaîne beaucoup de rencontres. Je joue pratiquement tous les matches depuis le début de la saison, en comptant aussi l’équipe de France. Ce n’est pas pour me déplaire. Mais il y a eu un coup fatigue. J’ai un petit peu moins de peps et je suis moins décisif. Cela peut arriver. Mais je ne doute pas dans ma tête. Ça va revenir à force de travail et de persévérance. » Valbuena est fatigué mais veut jouer tous les matchs, il va falloir tôt ou tard qu’Elie Baup le laisse débuter un match sur le banc.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0