Nouvel extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce jeudi 15 août 2019. L’équipe FCM analyse le manque de caractère du collectif marseillais et l’absence d’un joueur qui remobilise les troupes…
Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille de ce jeudi 15 Août. Mourad Aerts est en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono et des invités Thierry Audibert et Ludovic pour évoquer le manque de caractère de l’équipe marseillaise. Thierry regrette l’absence d’un aboyeur dans l’effectif olympien, comme cela a été régulièrement le cas par le passé à l’Olympique de Marseille…
« Luiz Gustavo peut jouer ce rôle mais ce n’est pas un gros aboyeur non plus » — t.audibert
« Luiz Gustavo peut jouer ce rôle mais ce n’est pas un gros aboyeur non plus. Ce n’était pas comme Jean-Charles (De Bono), Marcel Dib, Bernard Pardo ou encore Gabriel Heinze qui aboyaient sur le terrain. C’étaient des gars qui tenaient la barraque. L’équipe s’agrégeait, se recalait autour d’eux. Sur un regard… Lorik Cana faisait ça aussi. Mais ça dans l’équipe on ne l’a pas. » Thierry Audibert – Source : Football club de Marseille
Pour revoir DFM en intégralité :