Ce lundi dans Débat Foot Marseille notre invité était Brahim Hemdani. L’ancien joueur de l’OM a choisi comme homme du match face à Toulouse Steve Mandanda. Il explique pourquoi.
Sur le plateau de DFM avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et notre consultant Jean Charles De Bono, Brahim Hemdani a participé au décrassage du match TFC vs OM (0-2). L’ancien milieu et défenseur a tenu à souligner la nouvelle belle performance d’un Steve Mandanda retrouvé.
Mandanda permet de grappiller des points — Hemdani
« Mandanda permet de grappiller des points. A la fin quand on fera les comptes son importance sera déterminante. Après une saison très compliquée pour lui l’année dernière, il a du énormément en souffrir que ce soit des critiques, de la remise en question personnelle. Il a su rebondir, il faut lui tirer un coup de chapeau pour ça. A 35 ans faire tous les efforts qu’il a fait c’est à souligner. même si c’est un professionnel et que cela fait parti de son travail mais il les a fait. Il montre l’étendu de son talent c’est un atout précieux pour l’OM. » Bradim Hemdani – source : FCMarseille
Pour voir ou renvoir ce DFM en intégralité
Nouveau numéro de Débat Foot Marseille alors que l’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse en clôture de la 14e journée de Ligue 1.
Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, et de notre consultant Jean Charles De Bono. Avec notre invité l’ancien capitaine olympien Brahim Hemdani, notre équipe revient sur la victoire de l’OM à Toulouse et se pose la question des raisons de croire (ou pas) au podium. Enfin le petit débat revient sur deux (voire 3) postes en chantier…
Le sommaire de ce DFM:
➡️ Décrassage TFC – OM (0-2) : L’analyse à froid, le fait du match et Man & Merguez
➡️ Petit Débat : Deux postes en chantier