L’Olympique de Marseille s’est qualifié ce jeudi pour les demi-finales de Ligue Europa en battant le Benfica Lisbonne lors de la séance de tirs au but (1-0, 4-2 t.a.b.). En zone mixte, Amine Harit a souligné l’importance de cette qualification.
Vainqueur de la séance de tirs au but face au Benfica Lisbonne (1-0, 4-2 t.a.b.) ce jeudi, l’OM affrontera l’Atalanta Bergame en demi-finales de la Ligue Europa. En zone mixte, Amine Harit est revenu sur l’importance de cette qualification.
A LIRE AUSSI:OM Benfica : Marseille en DEMI ! Les Supporters MARSEILLAIS EN FOLIE !!! (FanCam)
« Marseille vit pour la Coupe d’Europe »
🇲🇦 Amine Harit: « Marseille vit pour la Coupe d’Europe. Cette ville a besoin de cela. C’est vital pour le club dans une année qui est compliquée en championnat. Comme les supporters nous l’on fait comprendre, c’était cette qualification qui pouvait sauver notre saison. On va… pic.twitter.com/iykSTV6BQr
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 18, 2024
« Marseille vit pour la Coupe d’Europe. Cette ville a besoin de cela, a affirmé Harit. C’est vital pour le club dans une année qui est compliquée en championnat. Comme les supporters nous l’on fait comprendre, c’était cette qualification qui pouvait sauver notre saison. On va continuer. Je n’ai pas envie de me contenter de ça », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI:OM – Gasset : « je suis venu pour des matchs comme ça ! »