Mercato : L’OM tout proche de s’offrir un international argentin ?
Alors que le mercato fermera ses portes dans 4 jours, l’Olympique de Marseille pourrait enfin se décider à accélérer sur certains dossiers dans le sens des arrivées.
En effet, à en croire les informations du média mexicain Multimedios , le club phocéen serait même tout proche de s’offrir un international argentin. Marseille serait en négociations très avancées pour la signature d’un certain Guido Pizarro (27 ans).
Une côte estimée à 15 Millions d’euros
Le milieu de terrain du FC Seville compte 3 sélections avec l’Argentine et 13 titularisations en Liga cette saison. Alors que la côte de l’argentin est estimée à 15 millions d’euros par le site Transfertmakt, les dirigeants olympiens auraient semble-t-il transmis une offre impossible à refuser à leurs homologues sévillans, rapporte Multimedios, qui indique par ailleurs que l’officialisation du transfert pourrait intervenir dans les prochaines heures.
Affaire à suivre…
Officiel : L’OM réalise son premier mouvement du mercato hivernal !
Comme annoncé ces deniers jours, Matheus Doria quitte l’OM pour rejoindre le club de Malatyaspor en Turquie, sous forme de prêt sans option d’achat. Le club phocéen a officialisé le départ du défenseur brésilien via le communiqué ci-dessous:
« L’Olympique de Marseille et Malatyaspor ont trouvé un accord concernant le prêt sans option d’achat de Matheus Doria. Le défenseur central brésilien, Olympien depuis l’été 2014, est prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de saison 2017-2018 au club turc de première division, Malatyaspor, dixième au classement après 18 journées. » – Communiqué officiel de l’OM
Bonne chance à Matheus Doria pour sa fin de saison avec le @YMSkulubu ! 🙌
Toutes les infos 👉 https://t.co/uxDFZwuYOD pic.twitter.com/XkeKQWXcMx
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 27 janvier 2018
SIGNATURE OFFICIELLE |
Mercato OM : Les dessous du transfert de Rami, qui a bien failli signer en Turquie
Dans un entretien accordé à La Provence le défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a évoqué les dessous de son transfert à Marseille alors qu’il était tout proche de s’engager avec le club Turque de Besiktas :
Oublie l’argent qu’il y a en plus en Turquie, je vais à Marseille – Rami
« Ma sœur, qui s’occupe de mes affaires, était à Istanbul et moi à St-Tropez. Je lui dis : « On va aller à Besiktas, parce que j’ai parlé avec Garcia, mais je n’ai pas de nouvelles du président ». J’ai donc dit à ma sœur d’accepter Besiktas, dont j’étais le choix n°1 devant Pepe. Mais quand M. Eyraud m’a rappelé, j’ai vite raccroché et appelé ma sœur qui était avec des mecs de Besiktas. Je lui ai dit « oublie l’argent qu’il y a en plus en Turquie, je vais à Marseille ! ». La pauvre… ». Adil Rami – Source : La Provence