Après le report de OM – RC Lens, les cas s’enchaînent au Racing Club de Strasbourg, prochain adversaire de l’Olympique de Marseille en Ligue 1…
Gros coup dur pour le Racing Club de Strasbourg ! Ce dimanche, les hommes de Thierry Laurey se déplaceront à Reims pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Pour la 10e journée, ils sont censés recevoir l’Olympique de Marseille.
LAUREY, SON ADJOINT ET AHOLOU POSITIFS…
Cependant, les Dernières Nouvelles d’Alsace nous informent ce jeudi que le coach Thierry Laurey, son adjoint Fabien Lefèvre ainsi que leur milieu défensif Jean-Eudes Aholou sont tous les trois positifs au COVID-19… Ces derniers n’étaient d’ailleurs pas en grande forme ces derniers jours. Le joueur aurait raté l’entraînement ce mercredi avant le déplacement à Reims.
A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Quelle date pour le match OM Lens (reporté) ?
Avec un peu d’espoir, les trois hommes seront remis avant la réception de l’OM et n’auront pas d’autres cas dans leur effectif. Sinon, la rencontre sera reportée comme celle face au RC Lens prévue ce vendredi.
⚽️ @RCSA : Thierry #Laurey, son adjoint Fabien #Lefèvre et le milieu défensif @AholouEudes ont été testés positifs au #coronavirus ce mercredi et manqueront évidemment le déplacement dimanche à @StadeDeReims ➡️ https://t.co/75rAVxoTIG 📸 Jean-Marc Loos pic.twitter.com/mziFob6PBO
— DNA Sports (@LesSportsDNA) October 29, 2020