L’Olympique de Marseille se déplace ce vendredi soir à Angers pour le match d’ouverture de la 9e journée de Ligue 1. Les Angevins ont perdu un de leur attaquant pour une très longue durée.
Après 15 jours de trêve internationale, le championnat de France reprend ses droits ce week-end. L’Olympique de Marseille ouvrira le bal de cette 9e journée de Ligue 1 ce vendredi soir face à Angers. L’entraîneur du SCO ne pourra pas compter sur l’un de ses attaquants, victime d’une grave blessure. Loïs Diony s’est en effet gravement blessé au genou (rupture ligament croisé) et sera ainsi indisponible pendant de longs mois.
A lire aussi : OM : Nuno Tavares suspendu face à Angers, quid de son remplaçant ?
« Le verdict est tombé cet après-midi, notre attaquant Loïs Diony souffre d’une rupture du ligament croisé, L’ensemble du Club est et sera à tes côtés durant cette épreuve » a indiqué le club angevin sur ses réseaux sociaux hier.
Le verdict est tombé cet après-midi, notre attaquant Loïs Diony souffre d’une rupture du ligament croisé.
L’ensemble du Club est et sera à tes côtés durant cette épreuve. 🖤🤍 pic.twitter.com/eWXO4z8pYR
— Angers SCO (@AngersSCO) September 27, 2022
Loïs Diony avait été blessé toute la saison dernière. Il compte 5 titularisations cette saison en Ligue 1 sur les 8 premières journées de Ligue 1. L’ancien joueur de l’ASSE a inscrit un seul but cette saison (face à Auxerre lors de la deuxième journée de L1)
A lire aussi : L’OM répond à Tudor, Bamba Dieng change d’avis ? Gerson vers la Premier League ? Les 3 infos OM de ce mardi !