Au terme de la victoire de l’OM sur l’ASSE (2-0) Valère Germain s’est livré après le match en zone mixte. Il rappelle que les marseillais sortent de moments difficiles et espère recoller rapidement au podium…
L’Olympique de Marseille s’est défait de l’AS Saint-Étienne hier soir lors de la 27e journée de championnat. Les Olympiens restent à cinq points du podium, et profitent de cette victoire pour récupérer la quatrième place au profit des Verts. Valère Germain admet que le groupe s’est remis en question après la crise. Il souhaite désormais regarder plus haut au classement…
« On aimerait qu’il y en ait un devant qui ralentisse le pas » — Germain
A lire aussi : OM : » Balotelli a encore prouvé qu’il était au dessus du niveau de la Ligue 1… »
«Ça fait toujours plaisir. Les supporters sont contents de la forme de l’équipe, de la mienne aussi peut-être. Dans le football, tout va très vite, à titre collectif, à titre individuel. Il y a quelques semaines, c’était un peu compliqué ; aujourd’hui, c’est beaucoup plus serein. On prend du plaisir à évoluer dans ces conditions. Les supporters ont eu des critiques sans doute justes, on a su travailler et inverser la vapeur. L’ambition est de continuer cette série. On aimerait qu’il y en ait un devant qui ralentisse le pas.» Valère Germain – Zone mixte