L’OM s’est incliné, la douzième fois cette saison en Ligue 1, face à Nantes dimanche soir. Voici la note et l’appréciation de Rudi Garcia.
Malgré une première grosse occasion dès la première minute de jeu, l’OM n’a pas réussi à emballer le match face à Nantes. Trop d’espaces, trop d’erreurs technique et de nervosité. Malgré un nouveau but de Mario Balotelli une nouvelle fois bien servi par un Lucas Ocampos exemplaire, l’OM s’est incliné et a affiché toutes ses limites. Rudi Garcia avait décidé d’aligner Valère Germain dans le couloir droit et Payet dans l’axe, deux joueurs qui ont raté leur match. Le coach olympien est incapable de mettre un jeu collectif cohérent en place et semble toujours lunaire dans ses analyses d’après match en conférence de presse…
A lire : OM – FCN (1-2) // LES NOTES DE FCM : KAMARA, SANSON, PAYET, MANDANDA, TROP DE NAUFRAGES INDIVIDUELS…
La note de Rudi Garcia
1,5/10
Son appréciation
Un nouveau chef d’œuvre de bordel tactique… La fameuse compo « je mets tout ceux qui ont marqué ou fait des passes dé’ récemment » n’aura pas fonctionné. En première période, les trous étaient béants dans l’entrejeu et les nantais se sont régalés. Sans parler de la préparation mentale des joueurs oscillant entre le trop plein de pleurs aux arbitres et le je m’en foutisme notoire. Bref, un nouveau désastre orchestré de main de maître par Garcia dont les changements restent toujours aussi énigmatiques…