L’OM s’est incliné 3-1 au Parc des Princes dimanche soir. Arrivé tard dans la journée à Paris, Mario Balotelli n’a pas réussi à peser sur ce match. Garcia explique les détails de cet imbroglio…
Mario Balotelli était malade avant le match et incertain de disputer le Clasico. Il a finalement été aligné dès le coup d’envoi face au PSG. Sorti suite au carton rouge de Mandanda, Balotelli a été en difficulté hier soir à l’image de son équipe. Son entraîneur Rudi Garcia a expliqué en conférence de presse d’après-match les raisons de son arrivée tardive à Paris…
« Il y avait un un problème de contamination avec les autres » — garcia
A lire aussi : OM : Riolo flingue trois cadres marseillais
« Quand Mario s’est reposé aujourd’hui, il allait plutôt bien. Il ne pouvait pas voyager avec nous pour un problème de contamination. Il y avait plein de choses qui faisaient qu’il ne pouvait pas partir avec nous hier. Je sais que ça a fait beaucoup parler, écrire. Nous on ne voulait pas donner d’informations pour ne pas avoir à mentir. Et puis aujourd’hui il est arrivé plutôt bien. Comme vous l’avez vu il a bien tenu sa place. Il nous a aidé en point d’appui, il a été intéressant. » Rudi Garcia – Conférence de presse