William Gallas a évolué quatre ans à l’OM (1997/2001), assez longtemps pour vivre de sacrées aventures.
Comme cette demi-finale retour épique de Coupe UEFA à Bologne. L’OM se qualifie mais perd 5 joueurs pour le grand match face à Parme, Gallas raconte pourquoi…
⚽️ Gallas : « J’ai vu Patrick Blondeau mettre un coup de tête à un CRS » 😱😂 L’ancien défenseur de l’OM raconte une altercation lors d’un déplacement des Olympiens à Bologne en 1999 👊🇮🇹 #LeVestiaire pic.twitter.com/qEVGG0qlYY
— SFR Sport (@SFR_Sport) 12 décembre 2017
« Bang, la tête sur le casque ! » Gallas
« En demi-finale face à Bologne, on fait match nul au retour, ce qui nous qualifie pour la finale face à Parme. Quand tu rentres dans le vestiaire, tu dois rentrer dans le tunnel. Et là, ça commence à se chauffer avec Stéphane Courbis, Patrick Blondeau et Christophe Dugarry qui se prennent la tête. T’as Patrick Blondeau qui met un coup de tête à un CRS. Le mec avait un casque, Blondeau lui hurle « laisse moi rentrer », le mec ne le laisse pas et là : « Bang la tête sur le casque ! » Moi, je me suis mis de côté, j’étais jeune… Mais Duga s’était pris la tête avec les forces de la sécurité. Ravanelli aussi… Malheureusement pour cette finale face à Parme, on avait eu 5 joueurs suspendus. »
Patrick Blondeau – Source : SFR Sport