Invité sur le plateau de beIN Sport ce dimanche, Franck Passi a évoqué le cas d’André Villas-Boas… Selon l’ancien coach de l’OM, le Portugais va devoir s’adapter à Marseille.
Après Rudi Garcia, l’OM n’a pas perdu de temps. Le coach français a annoncé son départ à la fin de la saison dernière… Seulement une semaine après, les dirigeants marseillais ont officialisé l’arrivée d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais pourrait être le coach qui va permettre à l’OM de passer un cap et enfin atteindre la Ligue des Champions. Egalement passé par le banc marseillais, Franck Passi était l’invité de beIN Sport ce dimanche. Selon lui, il doit encore prouver qu’il a les épaules pour coacher l’OM…
« C’est très compliqué dans un club comme l’OM » — franck Passi
« Je ne peux pas dire si c’est l’homme de la situation ou non. Par contre, il va devoir s’adapter. Il se retrouve dans la même situation que moi quand j’ai pris les rênes de l’équipe. Il doit recruter, mais sans argent. C’est très compliqué dans un club comme l’OM. Lorsque l’on va chercher à l’étranger, on doit aller chercher le top. […] Est-ce que Villas-Boas est le top ? Je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit un entraîneur qui a réussi dans les gros clubs. C’est à lui de tout prouver » Franck Passi – Source : BeIN Sport