Arrivés ce mardi à Marseille, encadré par les forces de l’ordre, les supporters allemands sont plutôt calmes. Ils sont au Cours d’Estienne d’Orves, près du Vieux Port à quelques heures du coup d’envoi.
Les supporters allemands sont arrivés entre ce lundi et mardi à Marseille pour soutenir leur équipe de Francfort qui affronte l’OM pour le deuxième match de Ligue des Champions. Les instances étaient très inquiètes au sujet de l’arrivée des Allemands après les gros incidents survenus à Nice jeudi dernier.
Les Allemands sont près du Vieux-Port, dans le calme
Avec cette inquiétude, la préfecture ainsi que le club ont fait le nécessaire pour que tout se déroule dans le calme. Pour le moment, à quelques heures du coup d’envoi, les supporters allemands sont au Cours d’Estienne d’Orves à Marseille près du Vieux Port.
A LIRE AUSSI : OM – Francfort : Compos probables, chaîne TV, statistiques… La feuille de match !
Malgré les huit interpellations ce mardi matin, tout semble bien se passer à Marseille pour le moment. Espérons que cela reste comme ça jusqu’à la rencontre pour ne pas gâcher la fête du retour de la Ligue des Champions dans un Vélodrome plein.
Des supporters allemands arrivent Cours d’Estienne d’Orves, encadrés par les forces de l’ordre#OMFRA #TeamOM pic.twitter.com/2Z8mN0DNdx
— France Bleu Provence (@bleuprovence) September 13, 2022