Pas de doublé coupe Gambardella et championnat U19 National pour les minots ! Les joueurs de l’OM se sont inclinés 2-0 face aux titis du PSG, en demi-finale, dans une ambiance électrique au Campus PSG. Les Parisiens retrouveront Auxerre en finale afin de décrocher le titre.
Quelques jours après leur sacre en coupe Gambardella, les minots de l’OM n’ont pas réussi à continuer sur leur lancée. Alors qu’ils retrouvaient leur rival le PSG pour une place en finale du championnat U19 National, les jeunes marseillais se sont inclinés 2-0. Une défaite malgré le retour de plusieurs joueurs importants comme Enzo Sternal ou encore Darryl Bakola.
Un remake de la saison dernière
Malgré un début de match bien entamé de la part des minots, le PSG a ouvert le score à la demi-heure de jeu grâce à Senny Mayulu. Tout comme la saison dernière en demi-finale de championnat U19 également face au PSG, l’OM finira par encaisser un second but à la 71ème minute, par Ibrahim Mbaye. Le match aurait même pu se finir à 2-1 avec un tir sur la barre transversal en toute fin de match, suite à une frappe de Gaël Lafont.
Une saison réussie pour les minots !
Une défaite qui vient conclure une très belle saison de la part des jeunes marseillais, qui auront tout de même réussi à décrocher un titre, 45 ans après. De quoi ravir les supporters de l’OM, prêt à voir grimper leurs jeunes talents en équipe une. Plusieurs minots auront réussi à se démarquer, certains effectuant même leurs premières minutes en pro cette saison, à l’image de Gaël Lafont ou encore Keyliane Abdallah.