L’équipe féminine de l’Olympique de Marseille enchaînait hier son second match de la sa saison en deuxième division. Si les marseillaises jouaient leur tout premier match de championnat à domicile, elles ne sont cependant pas parvenues à trouver le chemin de la victoire…
La semaine dernière, les joueuses de l’Olympique de Marseille se déplaçaient sur la pelouse du FCE Mérignac Arlac pour le compte du match d’ouverture de la deuxième division féminine. Toutefois la rencontre s’était soldée sur un triste 0-0, alors que les olympiennes avaient jouaient à 10 contre 11 durant la dernière demi-heure.
Hier, les joueuses de l’OM recevaient à l’OM Campus l’OGC Nice pour un remake du match de Ligue 1 du début de saison. Toutefois le résultat final n’a pas été celui escompté.
#D2F Groupe B – Résultats et classements@FFNMG @MFCTG_officiel 2-2@YFeminin @GF38_Officiel 0-1@OM_Feminine13TV – @ogcnice 2-3@amtf_asptt @OfficielRAF 1-4@GrandGeneveFC @fcemarlac 2-0 pic.twitter.com/g7Aw2dtPk0
— footofeminin (@footofeminin) September 12, 2021
Les olympiennes punies par l’OGC Nice à domicile
En effet les joueuses de l’Olympique de Marseille se sont inclinées à domicile hier après-midi face aux niçoises sur le score de 3 buts à 2. Un résultat qui place l’OM à la 6e place du groupe B (qui compte 11 équipes). Alors même que Nîmes et Le Puy n’ayant toujours pas joué…