PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Fanni, un sérieux problème avec la direction

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
OM : Fanni, un sérieux problème avec la direction
Footballclubdemarseille TV

Rod Fanni a été éloigné des terrains suite à une blessure aux adducteurs. Le latéral droit,  moins jovial qu’à l’accoutumé, a fait son retour depuis deux matchs. Il s’est confié à La Provence concernant sa blessure : « Au fond de moi, je savais que cette blessure allait arriver. J’avais pris une béquille lors d’un match et depuis, ça tiraillait. J’ai traîné ce pépin, j’ai compensé en essayant de ne pas lâcher le terrain. Psychologiquement, quand je ne suis pas au mieux, les muscles lâchent. C’est un peu mon fusible. » Un problème psychologique qui semble lié à une petite histoire d’argent.

 

Cela reste entre le club et moi

 

Rod Fanni serait en effet en conflit avec sa direction car il n’aurait pas obtenu la revalorisation salariale qu’il attendait. Il ne veut pas évoquer ce sujet brûlant mais confirme à demi-mots : « Ça ne s’est pas passé exactement comme ça. Je ne veux pas entrer dans ce sujet-là. »

Cette situation semble donc le perturber. « Ça peut, oui. Cela reste entre le club et moi. » Un problème qui pourrait pousser le défenseur à un départ? « Je ne sais pas. Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question. »  Son contrat court jusqu’en 2015, Fanni ne pense pas encore à son avenir : « Sur le terrain, je me sens très bien. Après, on verra par la suite. » Pour rappel, l’ancien rennais arrivait en fin de contrat en juin 2013, il a signé une prolongation pour deux saisons en Janvier dernier. Mais suite à sa belle saison et à la qualification de l’OM pour la Ligue des Champions, le joueur aurait souhaité avoir un statut de cadre y compris dans la hiérarchie des salaires. Dans la période que traverse actuellement Marseille de telles préoccupations paraissent cependant complètement déplacées.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0