C’est un feuilleton amené à durer entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas.
Le président marseillais avait ouvert les hostilités en critiquant ouvertement l’arbitrage dont bénéficie l’Olympique Lyonnais. JMA a rétorqué sur son terrain de jeu préféré (twitter) en jouant l’homme exemplaire face au corps arbitral. Il a même ajouté une couche aujourd’hui encore.
@LFP @jheyraud @l‘equipe tu vois Jacques Henry la perversité de tes propos qui jettent l’opprobre sur des arbitres professionnels et justes: ton article dans L’equipe n’a pas de sens quand on est est intelligent et soucieux de l’intérêt général du foot Français !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 décembre 2017
Tutoiement et rappel de son historique à Aulas
Si la guéguerre Aulas/Eyraud rappelle forcément celle que le président lyonnais a entretenu avec Labrune ou Diouf, le ton semble définitivement cordiale.
@LFPfr @JM_Aulas J’ai démarré un long et difficile apprentissage. Mais si je suis un jour tenté par une sortie comme celle-ci, je m’engage à t’appeler pour te demander conseil et retrouver la raison. Promis. https://t.co/kpWK9wkK81
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 24 décembre 2017
JHE tutoie JMA dans ce tweet tout en le remettant gentiment en place sans oublier de lui rappeler l’une de ses fameuses saillies contre le corps arbitral. Ça ne fait que commencer comme l’atteste la réponse rapide d’Aulas.
Plutôt que d ressortir1 vidéo d plus d 10 ans alors que tu n’etais pas dans le foot , pour répondre à ta sortie médiatique d’il y a 2 jours et si tu as besoin d’1 conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters je peux effectivement te faire progresser aussi
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 décembre 2017