Suite à la conférence de presse de AVB ce mercredi, un supporter marseillais a menacé de mort le président marseillais. Le dirigeant olympien a porté plainte cet après-midi…
Cette conférence de presse d’Andre Villas-Boas va laisser des traces. En effet, ce mercredi après-midi le président Jacques-Henri Eyraud a porté plainte après avoir reçu une menace de mort provenant d’un supporter sur twitter. Dans le tweet, le fan marseillais a notifié l’adresse du dirigeant olympien…
JHE s’occupe du financier– AVB
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Eyraud recrute un spécialiste pour vendre des joueurs en Angleterre
« Je pense que pour avoir des ventes, il faut que l’OM soit au top de ses performances sportives. Donc l’intérêt du club est de maintenir l’équipe actuelle donc arriver à la fin de la saison avec les objectifs que nous avions et voir en fin d’année s’il y a des offres. Et s’il n’y a pas d’offre, c’est mieux parce qu’on pourra retenir nos joueurs. Moi je m’intéresse à l’aspect sportif. Jacques-Henri et Frank McCourt s’occupent du financier… Si c’est important de vendre les joueurs, l’entraîneur, je ne sais pas… »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas — VILLAS BOAS
Question : Si vous vous qualifiez pour la Ligue des Champions avec ambition avec un effectif restreint et si les ventes sont une priorité. Est-ce que cela vous fait réfléchir pour votre avenir?
« Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas. Il y a d’autres questions qui sont plus importantes en ce moment. Je suis un homme du monde, j’ai quitté la Chine avec un contrat de 12 millions d’euros par an pour aller faire le Dakar. Je suis ici pour la grandeur du club et ma relation avec Zubizarreta. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
Villas-Boas : « Je dois répondre avec franchise sur mon avenir mais je ne peux pas » #LiveFCM #ConfOM #USGOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 15, 2020
🔴 Jacques-Henri Eyraud à reçu une menace de mort cet après-midi sur les réseaux sociaux. Il a été entendu par la police dans la soirée et le dirigeant olympien a porté plainte. (@lequipe) pic.twitter.com/WymzvcwVdp
— Peuple Olympien (@peupleolympien) January 15, 2020