PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Eyraud l’admet : “Il m’arrive de rendre les Marseillais malheureux”

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud était invité vendredi dernier au Club Ethic Eco qui s’est déroulé à la Commanderie. Il en a profité pour vanter les valeurs éthiques du club en matière de formation…

 

 

Le président de l’Olympique de Marseille était invité vendredi dernier au Club Ethic Eco organisé à la Commanderie, avec pour thème « Sport, éthique et entrepreneuriat ». Eyraud a dans un premier temps abordé l’impact de l’Olympique de Marseille auprès des supporters : “Qui rend les Marseillais plus heureux que l’OM ? Il m’arrive aussi de rendre les Marseillais malheureux. Le sport est le reflet de la société“. Il a ensuite profité pour évoquer la formation des futurs talents, et du danger que ces derniers pouvaient endurer au contact d’agents n’ayant aucun scrupule…

 

“Certains agents de joueurs sont la face sombre de ce sport” — Eyraud

 

«Certains agents de joueurs sont la face sombre de ce sport. Il est incroyable de voir ces enfants de 9 ans pourchassés par des agents qui vont leur promettre des succès en Coupe d’Europe. C’est la peste. A l’OM, on peut passer à côté de talents dès lors que les conditions de leur arrivée ne sont pas remplies. Mais tout le monde n’adopte pas ces règles, y compris en France.» Jacques-Henri Eyraud – Club Ethic Eco

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0