Les négociations entre AREMA et l’Olympique de Marseille continuent d’être très serrées, ce qui commence à agacer le président marseillais qui aimerait y mettre un coup d’accélérateur.
Son tweet d’après-match hier louant l’enceinte de Bilbao et dessinant en filigrane la possibilité pour l’OM d’investir dans un autre stade va dans ce sens.
Très fier des garçons ce soir. Et impressionné par ce superbe stade. 53,000 places, du rouge partout pour célébrer l’Athletic, une pelouse de top niveau, une grosse sono qui crache Thunderstruck, le tout pour un investissement très raisonnable de 160M€. Ça donne des idées, non? pic.twitter.com/F8i8TcQvPf
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 mars 2018
Aucun impact sur AREMA ?
Il est cependant peu probable que ce genre de messages publics fassent réagir l’actuel exploitant du stade obligé par sa structure à suivre un rythme plus lent.
Les multiples actionnaires d’AREMA doivent s’accorder sur chaque décision… et ça prend du temps ! Du temps qu’ils estiment avoir puisqu’ils possèdent un contrat courant jusqu’en 2045 avec la Mairie de Marseille.