Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques Henri Eyraud, a évoqué l’arrivée du milliardaire anglais Jim Ratcliffe à la tête de l’OGC Nice.
L’OGC Nice vient de changer de propriétaire. Le groupe Inéos du milliardaire anglais Jim Ratcliffe a en effet finalisé le rachat du club de la côte d’Azur. Le président de l’OM Jacques Henri Eyraud a évoqué l’arrivée de ce nouvel investisseur étranger en Ligue 1 qui pourrait bien concurrencer Marseille dans les prochaines années :
«C’est une bonne nouvelle pour le football français. Je regrette toujours que les grands entrepreneurs français n’investissent pas davantage dans le sport numéro 1. Quand on a quelqu’un avec le pedigree de Jim Ratcliffe, avec son envie, cela ne peut être qu’une bonne chose. Je suis pour la concurrence, je ne suis pas contre elle. Mais il y a encore beaucoup de choses à changer pour que la Ligue 1 puisse tirer pleinement profit de l’engagement de tels entrepreneurs internationaux.» Jacques Henri Eyraud source : L’Equipe