L’Olympique de Marseille a enchaîné plusieurs mauvais résultats… Mais ce n’est pas ce qui inquiète le plus Jacques-Henri Eyraud, président du club.
Depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille a enchaîné des résultats plutôt décevants. Après une bonne série, les hommes d‘André Villas-Boas ont eu du mal à se relever de la rencontre face à Montpellier. Un match durant lequel Kamara et Payet ont été exclus.
On prend trop de cartons — EYRAUD
C’est d’ailleurs cela qui gêne le plus le président Jacques-Henri Eyraud. En effet, le dirigeant marseillais est revenu sur ces cartons pris par les joueurs. Selon lui, il faut que les joueurs travaillent sur cela.
A LIRE AUSSI : Dugarry : « L’OM, tout le monde s’en fout aujourd’hui, ça va devenir le nouveau Bordeaux… »
« Les hauts et les bas s’enchaînent rapidement dans le football. Je note qu’il y a quelques semaines encore, on était, non pas au plus haut, mais on avait des commentaires très positifs, très élogieux. Évidemment, quand on fait des matches nuls, où il y a parfois des bonnes choses sur le terrain, ou une défaite, on est tous déçus. Mais on a une équipe qui est très soudée, avec un coach extrêmement déterminé. On voit des belles choses sur le terrain, malgré les absences, malgré les suspensions. Je dirai simplement une chose : il faut qu’on travaille la discipline. On prend trop de cartons. Et ça, ce n’est pas possible de continuer sur cette voie-là. Il y a des cartons qui me semblent injustifiés, mais il y en a d’autres qui sont justifiés. Il faut réagir face à ça. Et c’est important de le faire dès la reprise et les prochains matches. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : L’Equipe