L’Olympique de Marseille s’est imposé 3 buts à 2 hier soir lors de la 33e journée de Ligue 1 contre le FC Lorient. Voici la note et l’appréciation de Michael Cuisance sur cette rencontre.
Cette victoire acquise dans les tous derniers instants de la partie face au FC Lorient (3-2) permet aux marseillais de continuer à espérer à la 5e place au classement. D’abord titularisé en tant que piston gauche en première mi-temps, Florian Thauvin a été repositionné par Jorge Sampaoli sur l’aile droit en seconde période. Un changement tactique qui a été payant car Michael Cuisance avait été totalement a côté de la plaque durant les 45 premiéres minutes. Contrairement à Ntcham, il n’a pas été sorti dès la mi-temps, Lucas Perrin a payé l’addition.
La note de M.Cuisance : 3,5/10
Son appréciation
Entre lui et Ntcham, il y a match !
Cela n’aurait pas été surprenant de le voir sortir à la mi-temps tant Cuisance à été décevant sur ce côté droit. Jamais dans le bon tempo, des contrôles trop longs, pertes de balles et lenteur, le milieu du Bayern Munich a été très en dessous des attentes portées en lui. Replacé en relayeur, il combine mieux avec Henrique à gauche et se libère. Toujours brouillon et imprécis mais il est monté en puissance dans la rencontre. Remplacé par Khaoui à la 75e qui a été sérieux, combatif et qui a tenu son poste jusqu’à la fin du match.