L’OM serait en discussion avancée avec Uber Eats pour être le nouveau sponsor maillot. La direction devrait récupérer 3 millions d’euros par an.
Après avoir négocié le naming du championnat de Ligue 1 pour la saison prochaine, Uber Eats s’attaquerait à l’OM. Selon les informations de RMC Sport, le service de livraison de plats pourrait devenir le sponsor maillot du club après Orange.
3M€ contre 8M€ pour Orange la saison dernière?
Ce dimanche, La Provence nous informe que le montant pour être le futur sponsor maillot de l’OM avoisinerait les 3M€/an… Selon plusieurs médias, Orange payait 8M€/an pour être le sponsor maillot de l’OM, soit une différence de 5M€. Un gros manque à gagner pour le club si ces informations s’avèrent vraies.
🗞Le montant du futur contrat entre l’OM et Uber Eats se chiffrerait autour de 3M€ par an. (@laprovence) #TeamOM
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) 16 June 2019