Après la claque reçue face au PSG, l’OM a réussi à se faire éliminer d’une Coupe de France qui lui tendait les bras par Annecy. Dans ce contexte compliqué, Igor Tudor va être content d’avoir une bonne nouvelle. Jordan Veretout est sorti sur blessure pendant OM – Annecy, le 1er mars. Si au début le club avait annoncé une entorse de la cheville, l’Equipe rapporte qu’il ne s’agit pas d’une grosse blessure et que Veretout pourrait être dans le groupe pour le déplacement à Rennes, le 5 mars.
ℹ️ Selon L’Equipe 🗞️, Jordan Veretout 🇫🇷, sorti sur blessure lors de #OMFCA, devrait finalement être disponible dimanche pour #SRFCOM.#TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/nTBPQdQEg0
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) March 2, 2023
Plus de peur que de mal pour Jordan Veretout. Sorti à la 92ème minute lors de OM – Annecy, le 1er mars en coupe de France, Veretout ne souffrirait d’aucune fracture selon l’Equipe. La vieille l’OM avait annoncé que Veretout souffrait d’une entorse de la cheville et qu’il devait passé une IRM pour confirmer la gravité de la blessure et sa durée d’indisponibilité. Au final il ne s’agirait que d’une blessure légère et Veretout pourrait être dans le groupe pour affronter le Stade Rennais, en Ligue 1, le 5 mars.