PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Économie : Officiel, un nouveau sponsor (local) débarque !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Après avoir conclu un accord avec le sponsor Uber Eats, l’Olympique de Marseille vient de signer un contrat avec la Société d’Exploitation des Sources de Signes  dans le cadre d’un partenariat selon La Provence…

 

 

L’Olympique de Marseille a signé hier un contrat avec la SESS (Société d’Exploitation des Sources de Signes) dans le cadre d’un partenariat selon les informations du journal La Provence. Désormais la source varoise sera l’eau officielle des équipes masculines et féminines de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais ont pour cela signé une convention avec la CMA CGM, leader mondial du transport maritime et actionnaire de la SESS.

Toujours selon le quotidien, la SESS produit annuellement 55 millions de bouteilles. Et la marge de progression est conséquente, car la filiale implantée dans la Sainte Baume ambitionne d’accroître sa capacité de production de 25 %.

Enfin, il est prévu que l’eau de Provence Sainte Baume soit proposée en exclusivité dans les buvettes de l’Orange Vélodrome. La filiale prévoit également de commercialiser une édition collector des packs d’eau minérale naturelle Sainte Baume x OM dans ses propres distributeurs d’ici le mois d’octobre.

 

« l’alliance avec SAINTE BAUME était naturelle pour nous » — colette

 

Laurent Colette, le Directeur Général de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé sur ce partenariat.

 

«Nous sommes très heureux d’accueillir SAINTE BAUME dans la grande famille OM. La qualité de l’eau SAINTE BAUME, la pureté de ses produits ainsi que son identité provençale forte, font que cette alliance était naturelle pour nous.» Laurent Colette – Communiqué OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0