Dans l’émission Rothen S’enflamme, sur les ondes de RMC Sport, l’ancien joueur de l’OM Christophe Dugarry est revenu sur la victoire de l’OM contre Lyon au stade Vélodrome (3-0) ce mercredi soir. Il donne son sentiment sur la performance des marseillais et affirme que ce n’est pas un match référence pour les olympiens
A lire aussi : OM – OM – LYON (3-0) : énorme craquage des supporters en folie ! Chanson sur AULAS, AUBAMEYANG ENCENSÉ !
L’OM s’est imposé ce mercredi soir face à Lyon (3-0) en match en retard de la 10e journée de Ligue 1. Les marseillais ont largement dominé la dernière équipe du championnat et enchaînent ainsi une 3e victoire consécutive toutes compétitions confondues.
Sur les ondes de RMC Sport, Christophe Dugarry est revenu sur la prestation des marseillais et le choix tactique payant de Gennaro Gattuso.
OM – OM – LYON (3-0) : énorme craquage des supporters en folie ! Chanson sur AULAS, AUBAMEYANG ENCENSÉ !(FANCAM) – https://t.co/nsXV4WWdlx pic.twitter.com/ps1l0cnjSH
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 7, 2023
A lire aussi : La LFP frappe fort, Longoria vise un jeune ailier gauche et le coup de gueule de Zeroual… Les 3 infos OM de ce jeudi !
« Ce n’est pas un match référence pour l’OM, explique ainsi l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Je n’ai pas trouvé l’OM très bon. Je trouve que cette équipe a du caractère et qu’elle fait les efforts. Gattuso croit en son équipe, il a une ambition au niveau du jeu avec beaucoup de joueurs offensifs. Mais je vois des joueurs limités. Je ne suis pas persuadé que le match de mercredi démontre quoi que ce soit, » lâche-t-il dans l’émission Rothen S’enflamme avant de poursuivre.
« Je n’ai pas trouvé un OM spécialement conquérant. Ils étaient face à un adversaire juste nullissime. L’OM a été meilleur sur d’autres matchs sans avoir été récompensé, comme à Monaco (défaite 3-2 le 30 septembre). L’OM a fait ce qu’il fallait mercredi. Mais ce n’est pas un match référence. Gattuso a été courageux de mettre une nouvelle organisation. Mais par exemple je ne suis pas emballé par le duo Vitinha-Aubameyang. Cet OM a fait le boulot mais l’adversaire était tellement faible… Ils auraient gagné même à 20%. »