Avec deux victoires de suite face à Bordeaux et Dijon, l’OM s’est rapproché de la 4e place de Ligue 1. Un léger mieux qui devra être confirmé…
En effet, l’OM doit encore jouer un match abordable face à Amiens ce weekend, ensuite les oppositions seront plus relevées avec dans l’ordre Rennes, l’ASSE, Nice et Paris. Valère Germain a une nouvelle fois affiché l’objectif de finir sur le podium ce jeudi. Une ambition loin d’être facile à réaliser.
Pour l’ancien attaquant, Christophe Dugarry, les dirigeants olympiens ne pourront pas affirmer que leur saison est réussie si l’OM termine 4e…
Dans le jeu, ce n’est pas encore ça — Dugarry
« On rappelle que l’objectif de l’OM, c’est le podium ou rien. Si on se base que sur ça, il ne faudra pas expliquer si l’OM finit 4e que la saison est réussie. Je leur souhaite quand même de finir à cette place. Mais pour finir 3e, ça me paraît très compliqué. Même si Lyon n’est pas très régulier, qu’est-ce qu’ils sont capables de faire Marseille ? Comment ils vont jouer ? Dans le jeu, ce n’est pas encore ça. Ils ont des incertitudes avec le retour de Payet et Balotelli, il peut faire quoi ? Mandanda est en difficulté aussi. Ok tu bats Dijon et Bordeaux dans un match à huis clos, ça ne me laisse pas dire que Marseille va finir sur le podium même si ça donne de l’espoir. Dans le jeu, ce n’est pas encore ça, c’est trop tôt. » Christophe Dugarry – RMC