Dans son émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a évoqué l’arrivée imminente de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille et les changements qu’il doit impérativement opérer avec notamment la nomination d’un nouvel entraineur :
« Pour moi, la priorité des priorités, c’est que le nouvel entraineur s’identifie à ses supporters. Le résultat, ce n’est pas la priorité. Dans un club aussi fort que l’Olympique de Marseille, il faut aimer ses supporters, l’entraîneur doit désirer ses supporters. Bielsa, il avait rempli le stade. Aujourd’hui, il est à moitié vide. Il faut que les dirigeants aiment Marseille et les Marseillais.
Le problème à l’OM, ce n’est pas les résultats, les supporters ne veulent pas que le club gagne la Coupe d’Europe tout de suite. Ils ont besoin de retourner au stade, de s’identifier, d’avoir un emblème. Il faut un entraîneur fort, qui leur correspond, avec qui ils vont pouvoir se disputer, s’engueuler, s’insulter. Les derniers dirigeants, ils n’aimaient pas les supporters. Il n’y avait plus d’âme, c’est pour ça qu’ils ne viennent plus au stade,» a ainsi déclaré l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille.