Après que les supporters marseillais aient clairement fait entendre leur colère eu égard à la couleur verte du sponsor sur le maillot home 2019/2020, Uber Eats a décidé de rectifier le tir…
Les maillots présentés lundi à La Commanderie « dans leur forme finale » ont grandement déplu aux supporters, mécontents de voir le sponsor s’afficher en couleur verte en plein milieu du maillot principal. Le sponsor, Uber Eats, a entendu ce grief et décidé de mettre le « Eats » de « Uber Eats » en noir plutôt qu’en vert. C’est ce qu’a confié Stéphane Ficaja, General Manager de la marque pour l’Europe de l’Ouest et du Sud à La Provence.
« à cœur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters »
« Nous avons entendu les supporters de l’OM, c’est pour cette raison que nous avons décidé de modifier la couleur du logo. Nous avons à cœur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters. L’OM est un club passionné, historique et emblématique en France et notre volonté première est de lui rendre hommage et d’être plus qu’un sponsor. »
Stéphane Ficaja – Source : La Provence
Partenaire de tous ceux qui aiment l’OM, Uber Eats s’affichera en noir sur le maillot. Rendez-vous le 4 août. pic.twitter.com/OgVs5b39LT
— Uber Eats France (@ubereats_fr) July 3, 2019
Enfin un point positif dans l’actualité olympienne : @ubereats_fr a écouté les doléances des supporters et va remplacer le vert par du noir sur les maillots de l’#OM… 😉#PasDeVertSurNotreMaillot
Plus de détails sur @laprovence pic.twitter.com/d8qPBZzrBj— Alexandre Jacquin (@AJac13) July 3, 2019