PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Du changement (positif) sur les nouveaux maillots !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Après que les supporters marseillais aient clairement fait entendre leur colère eu égard à la couleur verte du sponsor sur le maillot home 2019/2020, Uber Eats a décidé de rectifier le tir…

 

 

Les maillots présentés lundi à La Commanderie « dans leur forme finale » ont grandement déplu aux supporters, mécontents de voir le sponsor s’afficher en couleur verte en plein milieu du maillot principal. Le sponsor, Uber Eats, a entendu ce grief et décidé de mettre le « Eats » de « Uber Eats » en noir plutôt qu’en vert. C’est ce qu’a confié Stéphane Ficaja, General Manager de la marque pour l’Europe de l’Ouest et du Sud à La Provence. 

 

 

« à cœur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters »

 

 

« Nous avons entendu les supporters de l’OM, c’est pour cette raison que nous avons décidé de modifier la couleur du logo. Nous avons à cœur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters. L’OM est un club passionné, historique et emblématique en France et notre volonté première est de lui rendre hommage et d’être plus qu’un sponsor. »
Stéphane Ficaja – Source : La Provence

 


 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0