Dans une série de tweets, le journaliste de L’Equipe s’est attaqué à Nemanja Radonjic, a encensé Payet et veut calmer le jeu autour d’AVB.
Ce samedi, l’OM a battu Toulouse 1-0 au Vélodrome. Une victoire qui n’a pas convaincu la plupart des observateurs de la Ligue 1 et notamment Nabil Djellit. Dans une série de tweets, le journaliste de L’Equipe s’en est pris à Nemanja Radonjic. « Un sketch », a-t-il publié avant de tacler Villas-Boas.
Payet le seul joueur de classe dans une équipe très moyenne — DJELLIT
Selon lui, le coach portugais a seulement réussi le pari de remettre Dimitri Payet sur de bons rails, ce qui permet à l’OM de gagner des matchs… Il n’a d’ailleurs pas manquer de vanter les mérites du numéro 10 marseillais qu’il considère comme le seul joueur de classe.
A LIRE AUSSI : OM – Toulouse : « Payet, encore une fois, c’est lui tout seul qui a fait la différence »
« On encense Villas Boas, mais finalement son meilleur coup c’est d’avoir ressuscité Dimitri Payet le seul joueur de classe dans une équipe très moyenne… Le 2e de L1 qui galère contre le 20e en décomposition… Certains peuvent trouver ça charmants, je trouve ça très inquiétant »
Nabil Djellit – Source : Twitter
Radonjic, un sketch… #OMTFC
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 8, 2020
On encense #VillasBoas, mais finalement son meilleur coup c’est d’avoir ressuscité Dimitri Payet le seul joueur de classe dans une équipe très moyenne… #OMTFC
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 8, 2020